David Barraud – Président

David démarre sa carrière en agence de marketing direct chez The Sales Machine/ Euro RSCG. Il rejoint ensuite le groupe Come&Stay en tant que Sales Manager où il restera 8 ans.
Expert des opérations cross canal et PRM, il a accompagné de nombreuses marques dans leur stratégie et leurs opérations de marketing direct (Mercedes, Nielsen, Ford, Infinity, Nissan, Easyvoyage, Bwin,…).
En 2012, David fonde DataOnDemand, agence spécialisée dans les opérations d’acquisition, de qualification et de gestion de données mutlicanal à dominante digitale.

DSC_4619v2

Alexis Joseph – Directeur Général

Double diplomé d’école d’ingénieur et de l’ESCP, Alexis commence sa carrière en marketing direct chez Come&Stay. Il y conseille des grands comptes auto et e-commercants et participe activement aux lancements de nouveaux produits. Passionné d’internet et de développement de business, il co-créé ensuite la joaillerie en ligne Gemmyo.com ou il est notamment en charge des levées de fonds et de la stratégie digitale. Egalement enseignant à Centrale Lille, il rejoint l’aventure DataonDemand en tant que Directeur Général Adjoint pour aider l’équipe à faire de l’entreprise l’agence marketing cross-canal de référence.

 

alex

Emilie Alexandrescou – Directrice Générale Adjointe

Emilie rejoint Come&Stay en 2006. Débute alors une folle histoire d’amour avec le marketing digital. Après un passage dans la filière US du groupe à Miami, elle rejoint les bureaux Parisiens pour développer les comptes internationaux, puis le Business development de l’agence. Elle a accompagné de nombreux annonceurs dans leur stratégie d’acquisition et de fidélisation (Galeries Lafayette, Celio, Spartoo, Vente-unique, Place des tendances, Dior Couture, Givenchy, Lierac, Voyages SNCF,…). En 2012 elle rejoint Tigerlily en tant que VP Sales puis revient à sa première passion, l’Email marketing, en intégrant l’équipe DataOnDemand en 2014.

 

DSC_4588

Cynthia Del Goleto – Directrice Technique

  • test title: test description

Issue d’une formation en commerce international et après un passage chez ChryslerJeep France, Cynthia débute chez Come&Stay en 2006 et y découvre sa passion pour les problématiques techniques. Devenue experte en gestion de projets CRM/PRM, elle prend la direction de l’équipe de production (emailing, web dév et web design). Dans le cadre des différentes acquisitions, elle accompagne la conception et le déploiement des outils internes du groupe (tracking, gestion de campagnes et de données, affiliation), faisant le lien entre les équipes techniques et commerciales du groupe. Cynthia rejoint DataOnDemand début 2015 en tant que Directrice Technique.

DSC_4812 (2)DSC_4812 (2)cynthia

Camille Smagghe – Directrice Adjointe des Opérations

Diplômée d’un master spécialisé dans les medias / nouveaux média, son goût prononcé pour le web et l’univers du digital lui ont permis d’intégrer dès sa création DataOnDemand.

 

camille

 

Camille Tudoux – Gestionnaire Administration des ventes

Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion et forte de ses précédentes expériences dans la gestion satisfaction client, Camille a su allier compétences et savoir-faire spécifique pour rejoindre Data on Demand. Elle se rapproche ainsi du secteur qu’elle affectionne, le Marketing.

 

IMG_7362

Laurent Jolly – Chef de projet CRM

Laurent fait ses armes dans la communication chez Kantar Media où il est en charge de la veille pour de grands comptes et institutions, dont le Service d’Information du Gouvernement.
Captivé par le marketing et la révolution digitale, il se dote d’un Master en Communication et Multimédia et se crée une solide expérience en gestion de projets 360° pour une célèbre marque automobile aux 4 anneaux..
Début 2015, il choisit de poursuivre son aventure chez ‘DOD’ comme Chef de Projets sur des problématiques Autos & CRM, à l’avant-garde d’une autre révolution… la Data.

IMG_0803_laurent2

Maxime Maindron – Chef de projet

Diplômé d’un Master en Commerce International à l’IAE de Poitiers, Maxime débute par une expérience de coordinateur marketing acquise à Shanghai. Il décide ensuite d’intégrer l’équipe de G-cluster pour travailler en tant que chef de projet marketing sur un service de Cloud Gaming. Définitivement attiré par la data et les enjeux du digital, il poursuit sa carrière chez DataOnDemand comme chef de projet.

Maxime

Leila Atter – Chef de projet senior

Diplômée de traduction technique spécialisée en localisation informatique, Leïla commence par exercer en agence de traduction puis prend en charge la gestion des campagnes emailing et événementielles B2B.
En 2009 elle rejoint l’agence Come&Stay. Commence alors son aventure dans le marketing digital, d’abord avec les campagnes internationales puis dans la mise en place de programmes e-PRM et e-CRM d’enseignes e-commerce comme Brandalley, Showroomprivé, Mathon, La Redoute ou Karavel. Elle intègre DataOnDemand début 2017 en tant que Chef de Projet Senior.

IMG_6317

Pierre-Emmanuel Namur – Chef de projet

  • :

Diplômé d’un master 2 management stratégique des organisations (l’UFR d’économie et gestion de Reims), Pierre-Emmanuel se passionne pour les nouvelles technologies et l’univers du digital. Il se spécialise alors en webmarketing au cours d’un MBA e-business à l’ESG de Paris.
Après une première expérience au sein du Stade de Reims en tant que chargé de communication digitale et assistant relation presse et média, il décide de revenir aux métiers du marketing. Il débute chez DataOnDemand en tant que Chef de Projet.

img_4037-001

Théophile Albouy – Chef de projet

Diplômé d’un master 2 Webmarketing de l’ESSCA, Théophile se passionne pour les nouvelles technologies et les possibilités qu’elles ouvrent. Il débute son parcours professionnel chez DataOnDemand en tant que Chef de Projet Junior.

DSC_4812 (2)DSC_4812 (2)Theo

Contact

Contactez-nous par téléphone au 01 49 09 82 00 ou en complétant le formulaire ci-dessous. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais !