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Acquisition & Customer Experience

Découvrez DataOnDemand

METIER

Nous définissons, réalisons et monitorons les activations cross-canal (email, SMS, Call center, Print) les plus rentables pour recruter vos acheteurs.

2 grands métiers drivés par la Data :

Acquisition de nouveaux clients

CRM & Customer Experience

DATA

Vos consommateurs et les datas qui les qualifient sont au centre de la stratégie de conquête et de fidélisation que nous imaginons pour vous. Nos produits et nos services visent le rêve de tous les marketeurs : envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment.

PERFORMANCE

Nous vous donnons les clés pour piloter finement et intelligemment vos investissements. Notre interface de suivi InsightsOnDemand élaborée sur-mesure en fonction de vos KPIs vous permet de suivre au jour le jour la performance de vos actions et mesurer votre ROI.

INNOVATION

Les technologies les plus avancées sont mises à votre service pour maximiser l’efficacité de vos stratégies d’acquisition et d’animation de vos bases de données.

Collectez, qualifiez, transformez et analysez vos Bases de données prospects/clients.

Produits

Notre cœur d’expertise et les services que nous vous proposons sont centrés sur les datas et leur exploitation fine. En fonction de vos objectifs quantitatifs, qualitatifs et de vos KPIs, nous définissons la stratégie appropriée : data à collecter ou à cibler, choix des médias, adaptation aux devices, planning et ROI attendu.

CIBLAGE

icone location fichiers ciblés

Que ce soit dans une logique B2C ou B2B, nous constituons pour vous les fichiers emails, mobiles et postaux pour vos campagnes de marketing direct parmi plus de 30 millions de profils. Le champ des possibles pour le ciblage de vos fichiers permet de cibler efficacement vos consommateurs : géolocalisations, critères socio-démographiques, données comportementales. Nos plans fichiers sont issus des meilleures bases du marché avec qui nous tissons des liens étroits et privilégiés.

 

LEAD GENERATION

icone lead generation

Experts dans le montage et la diffusion de campagnes de recrutement, nous vous conseillons sur le ou les dispositifs les plus pertinents selon vos objectifs et pré-requis (volume, vitesse, coût d’acquisition,…). Fort de  plus de 12 ans d’expérience dans l’email marketing, nous vous conseillons et gérons pour vous les créations en respectant toutes les guidelines qui garantiront la bonne délivrabilité de vos campagnes.

Nous appliquons le modèle de rémunération le plus adéquat à votre projet et à sa réussite (CPL, CPC, CPM, modèle mixte, …).

 

SCORING

icone scoring

Utilisez des méthodes mathématiques et fiables pour mieux exploiter votre base de données: scoring, identification et création de segments de consommateurs, A/B testing, test & learn, questionnaires de qualifications… Optimisez votre ROI sans user votre base, contrôlez la pression commerciale. Nos algorithmes permettent d’identifier les consommateurs de votre base les plus appétents à une offre donnée.

 

TEST DRIVE

icone test drive

Nous élaborons les dispositifs de génération de demande d’essai cross canal pour nos clients du secteur Automobile. De l’identification de vos intentionnistes d’achat à la mise en place de scenarii de relance postale, en passant par la qualification téléphonique via call centers, les stratégies que nous mettons en place ne vise qu’un seul objectif : votre succès.

 

PRM

icone PRM

Vous avez réussi la première étape: recruter de nouveaux prospects opt-in. Il faut maintenant les transformer en clients pour rentabiliser votre investissement. Nous vous conseillons sur la stratégie de contact à mettre en place pour y parvenir. De la fréquence de contact, à la nature des offres et la création de vos messages en passant sur les segmentations de la base en fonction du levier de collecte, chaque point du dispositif est étudié en fonction de votre business et de vos ressources.

 

CRM

icone CRM

Apprenez à exploiter vos bases plus efficacement grâce à la mise en place d’une stratégie CRM efficace et l’utilisation d’une plateforme performante.
Maitrisez la pression commerciale sur vos clients et  identifiez les segments de consommateurs pour leur envoyer uniquement les offres qui les intéressent.
Découvrez le CRM predictif grâce à l’étude des comportements et autres indices que vous donnent votre base clients et générez jusqu’à 30% de revenus supplémentaires.

ANALYSE

icone analyse

Nous vous aidons à mieux connaître votre base de données pour améliorer son exploitation. Nos études et analyses vous permettent d’établir des stratégies viables et nécessaires pour développer davantage votre business.

 

CONSEIL

icone conseil et formation

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller et vous former sur de nombreuses problématiques:

• Construction/ optimisation de votre stratégie PRM/CRM
• Mise en place de campagnes Cross Canal
• Profiling de vos cibles
• Génération d’analytics et insights
• Elaboration de votre planning de conquête
• Optimisation de vos créations et messages HTML
• Choix des réseaux de distributions de vos campagnes

ROUTAGE

icone routage

Nous mettons à votre service nos outils et équipes pour la bonne diffusion de vos campagnes Emails, postales et mobiles.

• Emailling

De la préparation de l’emailing qui peut aller jusqu’à la création et l’intégration, l’insertion de lien de tracking, la diffusion et le reporting de vos envois, nos experts et nos outils s’occupent de tout pour vous.

Adeptes du A/B testing, test & learn, look-alike targeting, nos experts mettent tous les moyens en œuvre pour mener efficacement vos routages et protéger votre marque.

• Mobile

Choisissez nos solutions qui vous assurent fiabilité et compétitivité pour router vos campagnes SMS.

• Mailing Postal

Nous gérons pour vous  la mise sous pli, l’affranchissement de vos envois postaux.

MONITORING

icone reporting

Mesurez l’efficacité de vos campagnes  en temps réel grâce à notre interface de suivi: InsightOnDemand.

L’interface de suivi est élaborée sur-mesure selon vos besoins et vos KPIs. Pas d’information superflue: c’est vous qui choisissez vos insights pour mieux mesurer vos actions, optimiser vos investissements et améliorer votre stratégie marketing.

 

TRAFFIC

icone génération de traffic

Grâce à une base de plus de 90 millions d’adresses emails en Europe (dont 30 millions en France), 25 millions d’adresses postales et 3 millions de mobiles,  notre force de frappe pour la diffusion de vos campagnes est importante.

Utilisez notre réseau pour toucher vos prospects et générer toujours plus de trafic qualifié vers votre site ou dans vos différents points de ventes ou évènements.

 

MAILING

icone courrier

Confiez-nous la gestion de vos campagnes mailing. Nous sélectionnons les supports les plus appropriés à votre campagne, la création des messages et leur impression. Nous gérons également la mise sous pli, et l’affranchissement de vos messages postaux.

CREATION

icone création

Une campagne de collecte efficace passe impérativement par une création performante. Nous mettons notre expérience de l’email marketing et du marketing direct à votre service pour la création de vos messages publicitaires, email dédié, formulaires et mini-sites de recrutement, mailing postaux. Pour que ces derniers allient toujours esthétisme et efficacité.

Design, ergonomie, expérience utilisateur, conception rédaction, intégration HTML: chaque aspect est minutieusement travaillé par notre équipe  pour produire les meilleurs résultats.

Nous pouvons également gérer la création et fabrication de leaflet pour vos envois postaux.

 

NETTOYAGE

Icone nettoyage de base

Votre base a besoin d’être régulièrement nettoyée de ses inactifs pour rester performante.
Nous identifions les différents segments d’inactifs. Certains inactifs peuvent être «réveillés» grâce à des plans de réactivation.

ENRICHISSEMENT MULTICANAL

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L’enrichissement de votre base clients en données de contacts est la clef d’une stratégie CRM efficace. Grâce à nos produits, multipliez les canaux de communications avec vos clients. Vous n’avez que les coordonnées postales de vos clients? Nous enrichissons vos bases des coordonnées email, téléphone ou mobile manquantes, et ce dans le respect de la législation et des prérogatives de la CNIL. Rapide et ultra efficace, l’enrichissement vous permet de choisir le meilleur canal pour contacter vos clients.

ENRICHISSEMENT MULTICRITÈRES

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Plus vos bases prospects et clients sont riches de data pertinentes et fines, mieux  vous ciblez vos communications.

Grâce à notre service de traitement et d’enrichissement de données, ajoutez de nombreuses data manquantes à vos bases telles que  la civilité, le nom, le prénom, présence d’enfants au foyer, CSP, catégorie de revenus, type de logement,  et beaucoup d’autres critères disponibles.

L’enrichissement Multicritère vous permet  de mieux connaître vos clients et affiner vos communications et segmentations de bases.

 
 

Nous maximisons la valeur de vos clients en proposant des activations adaptées, coordonnées, trackées, RGPD avec les solutions CRM & d’Acquisition les plus « Roistes » du Web.

Références

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TURN YOUR CONSUMER « ON »

Équipe

Une équipe d’experts Senior qui répond à tous vos besoins et vous accompagne au quotidien

David Barraud – Président

David démarre sa carrière en agence de marketing direct chez The Sales Machine/ Euro RSCG. Il rejoint ensuite le groupe Come&Stay en tant que Sales Manager où il restera 8 ans.
Expert des opérations cross canal et PRM, il a accompagné de nombreuses marques dans leur stratégie et leurs opérations de marketing direct (Mercedes, Nielsen, Ford, Infinity, Nissan, Easyvoyage, Bwin,…).
En 2012, David fonde DataOnDemand, agence spécialisée dans les opérations d’acquisition, de qualification et de gestion de données mutlicanal à dominante digitale.

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Alexis Joseph – Directeur Général

Double diplomé d’école d’ingénieur et de l’ESCP, Alexis commence sa carrière en marketing direct chez Come&Stay. Il y conseille des grands comptes auto et e-commercants et participe activement aux lancements de nouveaux produits. Passionné d’internet et de développement de business, il co-créé ensuite la joaillerie en ligne Gemmyo.com ou il est notamment en charge des levées de fonds et de la stratégie digitale. Egalement enseignant à Centrale Lille, il rejoint l’aventure DataonDemand en tant que Directeur Général Adjoint pour aider l’équipe à faire de l’entreprise l’agence marketing cross-canal de référence.

 

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Emilie Alexandrescou – Directrice Générale Adjointe

Emilie rejoint Come&Stay en 2006. Débute alors une folle histoire d’amour avec le marketing digital. Après un passage dans la filière US du groupe à Miami, elle rejoint les bureaux Parisiens pour développer les comptes internationaux, puis le Business development de l’agence. Elle a accompagné de nombreux annonceurs dans leur stratégie d’acquisition et de fidélisation (Galeries Lafayette, Celio, Spartoo, Vente-unique, Place des tendances, Dior Couture, Givenchy, Lierac, Voyages SNCF,…). En 2012 elle rejoint Tigerlily en tant que VP Sales puis revient à sa première passion, l’Email marketing, en intégrant l’équipe DataOnDemand en 2014.

 

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Cynthia Del Goleto – Directrice Technique

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Issue d’une formation en commerce international et après un passage chez ChryslerJeep France, Cynthia débute chez Come&Stay en 2006 et y découvre sa passion pour les problématiques techniques. Devenue experte en gestion de projets CRM/PRM, elle prend la direction de l’équipe de production (emailing, web dév et web design). Dans le cadre des différentes acquisitions, elle accompagne la conception et le déploiement des outils internes du groupe (tracking, gestion de campagnes et de données, affiliation), faisant le lien entre les équipes techniques et commerciales du groupe. Cynthia rejoint DataOnDemand début 2015 en tant que Directrice Technique.

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Camille Smagghe – Directrice Adjointe des Opérations

Diplômée d’un master spécialisé dans les medias / nouveaux média, son goût prononcé pour le web et l’univers du digital lui ont permis d’intégrer dès sa création DataOnDemand.

 

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Camille Tudoux – Gestionnaire Administration des ventes

Diplômée d’un BTS Assistante de Gestion et forte de ses précédentes expériences dans la gestion satisfaction client, Camille a su allier compétences et savoir-faire spécifique pour rejoindre Data on Demand. Elle se rapproche ainsi du secteur qu’elle affectionne, le Marketing.

 

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Laurent Jolly – Chef de projet CRM

Laurent fait ses armes dans la communication chez Kantar Media où il est en charge de la veille pour de grands comptes et institutions, dont le Service d’Information du Gouvernement.
Captivé par le marketing et la révolution digitale, il se dote d’un Master en Communication et Multimédia et se crée une solide expérience en gestion de projets 360° pour une célèbre marque automobile aux 4 anneaux..
Début 2015, il choisit de poursuivre son aventure chez ‘DOD’ comme Chef de Projets sur des problématiques Autos & CRM, à l’avant-garde d’une autre révolution… la Data.

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Maxime Maindron – Chef de projet

Diplômé d’un Master en Commerce International à l’IAE de Poitiers, Maxime débute par une expérience de coordinateur marketing acquise à Shanghai. Il décide ensuite d’intégrer l’équipe de G-cluster pour travailler en tant que chef de projet marketing sur un service de Cloud Gaming. Définitivement attiré par la data et les enjeux du digital, il poursuit sa carrière chez DataOnDemand comme chef de projet.

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Leila Atter – Chef de projet senior

Diplômée de traduction technique spécialisée en localisation informatique, Leïla commence par exercer en agence de traduction puis prend en charge la gestion des campagnes emailing et événementielles B2B.
En 2009 elle rejoint l’agence Come&Stay. Commence alors son aventure dans le marketing digital, d’abord avec les campagnes internationales puis dans la mise en place de programmes e-PRM et e-CRM d’enseignes e-commerce comme Brandalley, Showroomprivé, Mathon, La Redoute ou Karavel. Elle intègre DataOnDemand début 2017 en tant que Chef de Projet Senior.

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Pierre-Emmanuel Namur – Chef de projet

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Diplômé d’un master 2 management stratégique des organisations (l’UFR d’économie et gestion de Reims), Pierre-Emmanuel se passionne pour les nouvelles technologies et l’univers du digital. Il se spécialise alors en webmarketing au cours d’un MBA e-business à l’ESG de Paris.
Après une première expérience au sein du Stade de Reims en tant que chargé de communication digitale et assistant relation presse et média, il décide de revenir aux métiers du marketing. Il débute chez DataOnDemand en tant que Chef de Projet.

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Théophile Albouy – Chef de projet

Diplômé d’un master 2 Webmarketing de l’ESSCA, Théophile se passionne pour les nouvelles technologies et les possibilités qu’elles ouvrent. Il débute son parcours professionnel chez DataOnDemand en tant que Chef de Projet Junior.

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